Une convention cadre de coopération a été signée, le mardi 16 novembre 2021 à Yamousoukro, entre l’Institut National Polytechnique Félix HOUPHOUËT-BOIGNY (INP-HB) et l’Université Amadou Mahtar MBOW (UAM), en présence du Directeur de Cabinet du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) de la Côte d’Ivoire. Paraphée par Professeur Codou Guèye MAR, Rectrice de l’UAM et Professeur Georges Laussane LOUM, Directeur Général Adjoint de l’INP-HB, cette convention vise à contribuer à la diffusion des connaissances et de la culture, à travers la mise en place d’actions et de programmes dans les domaines de la recherche et de la valorisation des résultats, de l’enseignement et de la formation.

En marge de cette signature, Madame la Rectrice a participé comme membre au Comité de Pilotage du Centre d’Excellence d’Afrique pour la Valorisation des déchets en Produits à haute valeur ajoutée (CEA-ValoPro) qu’abrite l’INP-HB. Par la même occasion, elle a été élue Présidente du Comité Scientifique.

#innovation #leadership #recherche #travail #entreprises #INPHB #Institut #nationale #Polytechnique #FélixHouphouëtBoigny #Yamoussoukro #UAM #abidjan #dakar #CIV #senegal

UAM   UAM

UAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *